lundi 12 janvier 2015

Gros Roger, le "male diver"

Comme j'ai un peu plombé l'ambiance hier soir, je me suis dit qu'il fallait que je me rattrape, que je n'étais pas la seule à avoir besoin de rire. C'est une bonne occas pour publier un épisode inédit issu d'une série de mails envoyés par Clavicule Méditative, qu'elle m'a autorisé à publier. Pour la petite histoire, nous venions de nous rencontrer quelques semaines auparavant et c'est en lisant ces mails que je me suis dit qu'il fallait absolument la recruter pour le blog, tellement j'ai ri.

Je me suis inscrite pour une croisière plongée d'une semaine aux Maldives (oui bon, il y a pire comme expérience). Petit détail lorsque je me suis inscrite, la nana de l'agence me dit "oui oui bien sûr pas de problème, il y a de la place, enfin plus exactement il en reste une et plus exactement il faudrait que vous partagiez votre cabine avec un "male diver".

Ah bon.

Après 2/3 jours de réflexion au cours desquels je suis passée par la phase "je vais tomber sur un serial killer / un gros chinois qui crache / un dégoutant qui pue" puis par la phase "ouais mais je suis jeune et wild, moi aussi je suis capable de faire des choses trop délires dans my life et non je n'ai pas un balai dans le cul", je me suis résignée à écouter mon côté foufou (non, je n'ai pas dit foufoune).

Donc j'ai dit ok pour partager ma cabine avec Gros Roger.

Je sais, dit comme ca c'est drôle mais pour être franche, je suis quasi-certaine que je vais le regretter. 
Même ma mère qui en général est très très optimiste m'a dit "ehhhh bien... bon ben ma chérie en tous cas t'auras des choses à raconter quand tu reviendras"

Bref, quoi qu'il en soit, nous verrons bien j'ai décidé d'être relax, bien dans ma tête et dans ma combi.


Male-Diver-Gros-Roger me voilà.

Gros Roger sera-t-il l'enfant caché de Guy Georges ? Sera-t-il Brad Pitt venu admirer les fonds sous marins et les petites françaises ? Pourra-t-il faire cuire des oeufs sur ses abdos brûlants ? 


... la suite, au prochain épisode.  (oui, le suspens est insoutenable, je sais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.