jeudi 27 mars 2014

No zob in job

J'ai un métier qui m'amène à travailler dans plein d'entreprises différentes, à rencontrer plein de monde tout le temps. Du coup mes amis me demandent souvent si je ne pourrais pas rencontrer un charmant jeune homme au bureau (pas bête allié l'utile à l'agréable). 
Le problème c'est que mes clients, en général c'est ça :
en costard cravate 

ou ça :
voir ça  :

Quand par hasard, il y a un mec beau et intelligent, c'est l'option maqué jusqu'au coup, vacances à la Baule avec le pull noué autour des épaules, renault espace avec sièges enfant à l'arrière. 

Hier j'ai fait dans le jamais vu : le comité de pilotage un peu politique où tu as prépositionné tous les intervenants (dont certains que tu n'as jamais rencontré mais eu au téléphone, visio ...) et là celui avec lequel la bataille s'annonçait serrée arrive ... et ressemble à mon ex option le coeur qui bat la chamade et ton cerveau qui redescend direct dans ton utérus. Les mêmes lèvres, les mêmes mains, les mêmes expressions ... Comment veux tu te concentrer ???

Rassurez vous je ne l'ai pas dragué en plein COPIL (pas complètement réussi à avoir gain de cause non plus, mais j'ai bien amorcé le travail de sape), le sex appeal est fortement diminué par l'impact à l'oral de ce monsieur. 

En plus la drague au boulot n'a jamais vraiment été mon fort (qui a dit "pourquoi tu précises au boulot" ? je ne peux pas lui donner tort non plus) . La seule fois où j'ai attaqué un peu sérieusement, c'est LE Commercial qui ressemblait à ça :


et ça a été la cata : en vrac une scène épique où je me baffre de croissant quand il passe, les soirées auxquelles je l'invite (ou le fait inviter par un collègue dans la confidence) où il ne vient pas, le date que je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à l'avoir qui s'avère être un pot très sympa entre 2 collègues, mon numéro de téléphone que je lui ai fourgué et qu'il n'a JAMAIS utilisé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.