dimanche 24 novembre 2013

It's official : I'm a make up geek

Je pense que je suis tombée du côté obscur du maquillage : j'ai demandé à des amis de me ramener une palette de fards à paupières vendues en exclusivité chez Sephora US de New York ...

Oui, je sais ...

Mais à ma décharge, elle est vraiment canon, à tous les égards, l'écrin est superbe (c'est bien simple on dirait une pochette hype), les couleurs magnifiques et tiennent super bien.

Laura Mercier Artist's palette for eyes (48$)
Merci la Fashion Police et Blondie Scarface pour le shopping ! 

PS : J'ai une journée Sephora à -20% en décembre et besoin d'aller faire du réassort de contour des yeux Bobbi Brown au Séphora des Champs ... donc si vous êtes partants pour une orgie maquillage (attention si je suis super forte pour acheter, je le suis aussi pour faire acheter plein de maquillage aux autres !)

1 commentaire:

  1. Mais ou est passee princesse leya i m missing her big time she is so awesome beautiful and loved without make up:)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.