mardi 5 mars 2013

AB- Even the devil was an angel at the beginning

J'ai vécu de belles choses aujourd'hui et j'ai compris des trucs, je m'étonne d'avoir encore des révélations à mon âge mais tant mieux. J'ai compris que le mec avec qui je sortais était un goujat* et j'ai compris que je n'étais pas si facile à vivre non plus. 
Ce soir, j'ai eu un joli clin d'oeil de la vie. Je prenais un verre avec un mec que je venais de rencontrer et il m'a raconté une histoire où l'on avait essayé de lui voler son portefeuille. Il a ajouté qu'il aurait bien aimé voir la tête des voleurs à la vue de son portefeuille car il était complètement improbable. Or, on avait le même portefeuille COMME des GARÇONS avec juste la taille et la couleur de différent! La preuve en image:


Mais il faut plus que des goûts communs en matière de portefeuille pour tomber sous le charme de quelqu'un.
Ensuite en rentrant chez moi j'ai vu ce tag dans la rue (je vous rassure, c'était près de là où j'avais pris mon verre et pas dans le 16ème) qui m'a fait écarquiller les yeux et sourire:



Alors j'ai envoyé des bbm à deux de mes meilleus amies qui habitent loin de chez moi, une en orient et l'autre à l'occident de notre occident pour leur dire que je pensais très fort à elles et elles m'ont toutes les deux répondues. C'était un peu comme si nous vivions à nouveau dans le même pays.

Après je suis passée devant une galerie d'art et sur un panneau, il était écrit la phrase qui est le titre du post.

J'aime bien les soirées comme cela qui élargissent un peu mon monde. De temps en temps, je rêve de rentrer chez moi tôt pour m'occuper de mes plantes et regarder un épisode de Dexter en tricotant et en buvant un immense tisane au romarin mais la soirée m'échappe et je me retrouve à boire des mojitos avec un inconnu dans un bar et je rentre à pied chez moi en regardant les gens vivre et en admirant la beauté de Paris sous la pluie et je suis heureuse tout simplement.


AB 

*c'est la première fois que je sortais avec un mec de cette espèce et cela m'a fait tout drôle. Je me suis dit "ah, mais c'est cela un goujat".

Note de l'auteur: ce post a été écrit lundi dernier mais comme j'avais bu pas mal de mojitos, c'était mieux de calmer un peu le jeu et de le relire à tête fraiche. Depuis il s'est passé pas mal de choses, je me suis séparée du goujat en comprenant qu'il était également radin et pas vraiment franc du collier et le temps est passé au printemps.

3 commentaires:

  1. Vive le printemps qui pointe le bout de son nez, le mojito est un passeport international pour les jeunes filles en fleurs et AB est une citoyenne du monde qui nous charme par sa fraicheur, son parfum, et son teint petale de rose:-)
    La plante en pot bof, la jeune femme parisienne youpy!

    RépondreSupprimer
  2. MA glandouille toute la journee, FA est a l ouest et AB deambule dans Paris...elles sont toutes les trois charmantes en mode contemplatif, et bien plus sexy loin d internet! On les aime, on les adore, joyeuse fete internationale de la femme a toutes les trois! Comme quoi tous les garcons ne sont pas goujats

    RépondreSupprimer
  3. Euh ... journée internationale du droit DES femmeS, tu veux dire, ce qui entre nous soit dit est loin d'être une fête (allez voir Wadjda d'urgence, si vous ne l'avez pas encore vu, ou allez faire un tour sur le pariteur http://appli-parite.nouvelles-ecritures.francetv.fr/)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.