dimanche 24 février 2013

Le survet ne fait peut être pas le moine, mais il y contribue

Il y a quelques jours, AB posait (ICI) cette question rhétorique radicale : Comment voulez-vous être sexy en pull Lacoste ?

Aujourd'hui je surenchéris sur les faux pas vestimentaires de la drague : Comment pouvez vous imaginer être sexy en veste de jogging ? 

Oui au XXIème siècle, il y a encore des hommes qui viennent à un date avec une veste de jogging (et un jean trop grand). Pour ceux qui en douterait, on a passé l'an 2000, les années 80 et 90 et non, là on n'est pas non plus dans un clip de Benny B. Le survet, c'est ringard, ça fait beauf. 
C'est pas pas un accessoire de séduction, c'est un tue l'amour, une contraception externe ultra efficace. 

Je me rends compte maintenant que ça a fortement influencé ma non vie sentimentale au collège : ma mère m'a envoyé récemment des photos de mon enfance et franchement, je me demande comment j'ai pu pardonner à mes parents de m'avoir laisser sortir dans ces tenues ... Ah ça oui, le survet régnait en mettre chez les d'Acier dans les années 80 (et s'il n'y avait eu que ça ...). Vous ne me croyez pas, je vous laisse savourer : 

Depuis, j'ai rencontré la fashion police : les filles, je vous remercie ! 


3 commentaires:

  1. oh mais je suis sure que tu etais trop mimi meme en total look jogging.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu l addidas challenger, ca c est du collector? Le survet peut etre porte sexy chez vous MA dame, il ne faut pas mettre la vie de nonne sur son compte....i will follow him, follow him wherever he may go, and near him i always be, for nothing can keep me away, he is my destiny

    RépondreSupprimer
  3. Le survet en periode de fragilite, en replis sur soi meme, ca fonctionne, c est pas du sexy mais quand meme succes garanti!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.