lundi 14 janvier 2013

Un jour mon prince viendra ...


Parfois je me demande vraiment si c'est moi qui attire les mecs bizarres et affamés. Entre les "Tu baise (sans S)", les ex-séminaristes mariés, j'avais déjà une belle collection. 

Dernièrement, j'ai reçu un mail qui m'a fait ouvrir une nouvelle catégorie : le pas dur qui reverdit. 
Il venait d'un jeune homme que j'avais vu 2 fois, il  a plus d'un an, puisque cette malencontreuse expérience avait contribué sinon au choix du nom de ce blog, du moins à l'édito de création (ICI). Bref, ce jeune homme qui ne m'avait donc pas laissé un souvenir impérissable, m'envoie ce mail il y a quelques jours : 
"Tu sais c'est un peu bête de te reparler de ça maintenant mais la dernière fois qu'on s'est vu ça ne s'était pas très bien passé si tu te souviens et j'avais voulu te dire que ce n'était vraiment* pas de ta faute, c'est moi qui avait des petits problèmes... en bonne voie de résolution aujourd'hui heureusement ! 
Je ne recherche rien de sérieux mais si à l'occasion tu as envie qu'on se revoit... ce sera avec plaisir..."

Love Coach, HELP !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.