lundi 14 janvier 2013

Mieux vaut être seule et bien accompagnée

Vous l'aurez sans doute noté, si vous lisez régulièrement ce blog, j'ai parfois un peu de mal dans la vie ... Pour rester un minimum dans le coup (ou du moins adaptée à la vie en société en occident !), j'ai mis en place un réseau très efficace de coachs en tout genre, payants ou non : 
- 1 psy professionnel
- 1 psy amateur pour compléter (qui en plus consulte en buvant du pineau, du thé ou autre margarita)
- 1 coach de mes fesses (voire 2 ou 3 qui alternent, parce qu'il y a du boulot)
- 3 officier de la fashion police dont un coach en relooking faisant également office de : 
- 1 love coach (pratique de cumuler les 2 pour gérer le dress code pour un date)
- 1 coach de rupture
- ...

Et ça marche ! 

La preuve ? Et bien, j'ai déjà reçu une lettre de recommandation me félicitant de ma gestion parfaite du larguage par un ex-petit copain. Bon OK, il s'agissait d'un SMS. Bon OK, ma coach en rupture était la personne qui nous avait présentée. Bon OK, elle m'a fait répéter pendant les 2 heures d'avant, mais c'était payant : la figure a été exécutée parfaitement, précisément, sans plus de douleur que nécessaire. 

J'aimerais bien rencontrer un homme qui se fasse coacher ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.