samedi 19 janvier 2013

Concours de dates pourries #1

C'était l'une de mes premières blind date sur sourceintarissabledemecs.com. J'ai mis plusieurs semaines avant de retourner sur le site vue l'ampleur du désastre.
J'étais déjà au bar quand j'ai vu un mec arriver qui ressemblait à la photo du profil, mais en plus chauve, c'est à dire totalement chauve, en plus petit, plus maigrelet aussi et les dents gâtées (dents pourries riment souvent avec date pourrie si j'en crois mon expérience en la matière). Rien que là tu sais que ça va pas le faire, mais bon je suis restée par je ne sais quel précepte de politesse. Le mec a posé sa main sur mon épaule en me disant bonjour et a effectué une légère pression avant de la retirer. A ce stade, j'avais envie d'une douche pour me laver. J'ai pris une bière. C'est pendant la bière qu'il a sorti une blague sexiste (un truc impliquant une soubrette et DSK si mes souvenirs sont bons). La j'ai craqué, j'ai sifflé ma bière, prétexté un pot avec des amis qui n'avait pas lieu avant 1 heure en vrai et je suis partie.
J'ai bu de la margarita en les attendant, fallait bien ça pour faire passer la bière et le reste !

A vous de jouer : racontez nous vos dates pourries sur mollets_d_ acier@yahoo.fr
Attention que les dates pourries, pour les bonnes, il y a déjà Facebook et les discours de mariage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.