dimanche 9 décembre 2012

Mon côté Maya (et pas l'abeille)

Soyons honnêtes, en cette fin d'année je touche le fond. L'année avait pourtant bien commencé, bon état d'esprit, option fin de lose, j'y ai meme cru à un moment, mais bon voilà il faut le dire je suis sur une pente ascendante de fin du monde. J'exagère ? OK petit récap des 3 derniers mois :
- l'homme de ma vie m'a larguée
- ma mère est déprimée et pleure quand elle vient déjeuner avec moi
- j'ai fait pleurer ma sœur en lui disant que ma mère fait une dépression
- j'ai du vidanger ma machine à laver qui refusait d'essorer en pleine nuit
- la seule nouvelle de l'homme de ma vie depuis 2 mois a été un "like" du tweet dans lequel je parlais de mon cœur brisé
- je suis en train de me faire virer de mon nouveau job, pour lequel j'ai démissionné au printemps 

Vous me direz, "c'est pas grave, tu as des amis qui t'aiment" et j'ai envie de répondre heureusement ! Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas en grande forme non plus : dos en vrac, chevilles pétées, burn out au boulot ou tout simplement ras le bol généralisé ... Eux aussi sont dans une ambiance fin du monde. 

À part vous régalez en finissant les surgelés de votre frigo, vous dire que vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour faire des cadeaux de Noël cette année ou suivre la bonne vieille devise de WE d'intégration d'ecole d'ingénieur (pour les non initiés "c'est la fin du monde, enculez-vous", oui, l'ingenieur est classe et poète), nous vous proposons une série fin du monde pendant le mois de décembre sur DVPD. Au programme, comment larguer en beauté son conjoint et autres joyeusetés. L'objectif caché est de profiter de cette énergie délétère qui nous entoure pour faire place nette : on ne  sait jamais, si ce n'était pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, autant commencer le nouveau dans de bonnes conditions (et sans surgelés dans le frigo, donc ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.