mardi 27 novembre 2012

Sérieux, ils chopent avec ça ?

Des fois sur sourceintarissabledemec.com, je suis saisie par l'intarissable bêtise de mes congénères. Ce WE, ironie du sort, je suis tombée sur une série de profils très étonnants .... À se demander si les mecs qui se cachent derrière arrivent à lever de la minette avec ça, voir s'ils en ont vraiment envie !
Je ne peux pas vous priver du plaisir de vous émerveiller une fois de plus sur la connerie qui nous entoure, donc je vous propose un petit florilège de mes découvertes (pour les sceptiques, je vous assure que tout est malheureusement vrai) :
- Photo le montrant avec une main sur le sein d'une statue
- Photo le montrant avec une tronçonneuse à la main (Jack sort de ce ventre)
- Hobbies : "je mets des animaux morts sous mon oreiller"
- Hobbies : "dépecer les chaton" (sans S of course)
- Profession : "vampire"
- Description : "quand j'étais jeune j'étais très con et je suis resté très jeune" Jean Claude Vandame
- Pseudo : micro pennis (oui, avec 2 N !)

Finalement, ma grand-mère a peut être raison, je suis sans doute trop exigeante ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.