mercredi 7 novembre 2012

Déshabillez moi (2)

Suite de la série sur le depoilage : après avoir vu hier qui déshabille qui quand le premier soir, passons au comment.

1ère étape : le haut (en général, ça commence comme ça, après si vous allez directement à la braguette, je pense que le reste est du superflu ...)
Il y a 2 cas à distinguer dans cette partie :
- les hauts à boutons, auquel cas il faut un minimum de doigté, mais c'est assez facile. Petit truc pour vous messieurs, je connais des fétichistes des avant-bras, donc n'hésitez pas à retrousser vos bras de chemises, ça peut emporter la mise et c'est plus facile à enlever (c'est vrai que c'est sexy des avant-bras d'homme ...)
- les hauts sans bouton : si possible évitez les cols roulés et préférez des encolures larges (voir de beaux décolletés mesdames ...). J'avoue que pour éviter de me retrouver coincée la tête dans le col ou les bras en l'air, j'ai tendance à facilement donner un coup de main (peut être que ça explique aussi pourquoi je me retrouve nue la première ...)

Ensuite viens le piège du soutien-gorge et là pas de miracles : il y a les maîtres dans l'art du dégrafage (j'en ai connu un qui enlevait les soutien gorges les plus tenaces en 2 secondes avec la main gauche ... Franchement je ne fais pas mieux !) et les autres ... Alors si vous ne faites pas partie de la 1ère catégorie et que le soutif résiste, laissez faire la demoiselle et ne vous acharnez pas, vous éviterez de lui détruire le dos et le soutien gorge. Et surtout, n'essayez pas de prendre la tengeante en passant le sein au dessus du bonnet : c'est ridicule et il va bien falloir l'enlever le soutif ...

2ème étape : le bas
Normalement cette étape se passe assez fréquemment dans une positon allongée qui rend encore plus difficile cette manœuvre déjà coton. Sans oublier le dilemme universel que constituent les chaussettes. Parce que si elles ne constituent pas un obstacle incontournable en soit, c'est un vrai tue l'amour, y compris pour celui qui les porte. L'avis du panel de mec hétéro (ok il y en avait qu'un ...) c'est "le mec s'en fout que tu gardés ou non tes chaussettes, franchement c'est pas vraiment à ça qu'il pense à ce moment là. La seule exception ça peut être pour les mi-bas".  Ceci expliquerait donc pourquoi un certain nombre d'hommes ont tendance à nous laisser nos chaussettes après nous avoir enlevé notre fute .... Néanmoins pour éviter de se retrouver dans une option mamie fait l'amour avec ses chaussettes, ma solution est d'enlever mes chaussures avant de me retrouver allongée et au passage d'en profiter pour enlever mes chaussettes, comme ça s'est fait, on y pense plus !
Passons au pantalon et là, s'il vous plaît, suivez bien parce que je ne le répéterai pas : NON il n'est pas envisageable d'enlever le pantalon de l'autre en tirant le-dit pantalon par les pieds et en secouant de gauche à droite avec les bras levés bien haut (ne riez pas, ça m'est déjà arrivé, j'ai failli rentrer chez moi aussi sec). Comme on n'a plus 6 ans, on fait glisser délicatement le pantalon en le tenant par la ceinture. En général, l'autre aide gentiment en soulevant son bassin.

Bref, si je résume, la tenue idéale pour se faire déshabillée délicatement par un homme, reste la robe avec des bas (mais comme il fait froid et que c'est validé par le panel de mec hétéro, on a droit aux collants aussi). C'est beaucoup plus simple à gérer ...et rapide aussi, encore une autre explication à ma tendance à me retrouver à poil en premier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.