jeudi 8 novembre 2012

AB - Comment être le plus possible "James Bond"

Pour mon amie et co-blogueuse FA


- 1. Enchainer les coups d'un soir dans le cadre de son travail (facile).

- 2. Consommer allègrement alcool fort  et discrètement drogue dure (ce qui peut donner d'avaler un comprimé de Voltarène et trois Spasmine avec un petit verre de rhum rapporté de Guadeloupe mais ce n'est tout de même pas tout à fait cela l'esprit). 

- 3. Savoir rectifier sa tenue avec classe quand on court pour attraper son train.

- 4. Faire des clins d'oeil à ses collègues de travail quand ils vous donnent des coups de pouce (et cela peut vous aider pour le 1).

- 5. Garder un subtile sourire avec les gens de l'IT même quand ils essaient de vous rabaisser (attention, celui-là est un peu dure à comprendre si on n'a pas vu le dernier James Bond et surtout difficile à appliquer). 

- 6. Répondre à son chef "with pleasure M, with pleasure" lorsqu'il/elle vous donne un nouveau  projet, et ce même si votre chef ne s'appelle pas Michel ou Martine. C'est beaucoup plus facile à lancer que " A6800765* reporting for duty".

- 7. Rester loin de son médecin traitant (celui-là est juste pour moi mais on n'a pas vu souvent James Bond dans la salle d'attente de son médecin de famille malgré ses innombrables blessures).

 AB


.... LET THE SKY FALL...


* Cela reste valable même si comme moi vous avez un double 0 suivi d'un 7 dans votre matricule de boulot avec malheureusement trop de chiffres autour. Je viens juste de le remarquer et il fallait que je le partage avec quelqu'un!!!!! Je savais bien qu'il y avait une bonne raison pour laquelle je ne pouvais pas changer de boite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.