mardi 30 octobre 2012

AB - Mon ami le tombeur

J’ai un de mes amis qui a un succès fou auprès des êtres humains (et certainement des animaux, tel Orphée il doit pouvoir se faire lécher les mains par un lion).
Il a bien évidemment reçu des lettres d’amour glissées sous sa porte d’un/une inconnue, l’anglais favorisant une zone de flou sexuel, et des mails enflammés de sa voisine de desk qui lui faisait des massages (sans verre de lait* malheureusement pour elle).
Lorsqu’une stripteaseuse lui fait une private dance, elle tombe amoureuse de lui (il m’avait gentiment accompagnée dans le club de mon amie-coach stripteaseuse**).
Lorsqu’il part vivre dans un pays avec 90% d’hommes, la plus jolie fille lui court après.
Lorsqu’il prend des cours d’esperanto, la prof lui lance des œillades enamourées (il y a eu un mini scandale).
Lorsqu'il va à un mariage, la mariée lui fait une déclaration.
Bref, il a la charisme de James Bond.

Mais tout ceci est en général terriblement gênant pour lui car il n’est pas dans la même équipe que mes co-blogeuses et moi-même (= pas dans l’équipe des hétéros) et il passe son temps à éconduire toutes ces charmantes filles. Certaines ne se démontent pas et lui demandent un échantillon de sperme.
Heureusement son charme agit également sur les hommes; il a un taux de transformation sur grindr bien meilleur que nous sur sourceintarissabledemecs et il reste très modeste. 
Je songe à le présenter à un de mes amis qui est contre le mariage homosexuel pour le faire changer d’avis.

AB

* pour comprendre cette private joke, allez lire le post de juin "un massage avec un verre de lait s'il vous plait" 
** rappel : post sur "de l'intérêt d'avoir un corps de bombasse" de novembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.