lundi 1 octobre 2012

AB- Chronodating a la new yorkaise

La, je vais faire un sex & the city saison 1 revival avec un mini micro trottoire avec mes amis new-yorkais*. Je rappelle le concept car c'est un peu vieux: on s'imagine un visage en gros plan d'un mec ou d'une fille en train de raconter une petite histoire de dating.

- un ami m'explique que 15 minutes de retard lors d'une date ne passe pas (j'ai bien fait preciser fifteeeeeen-one-five, pas fiftyyyyy-five-zero) et qu'il s'en va (ou trouve une autre date sur place, a l'ancienne. Hihi!).

OMG! Lors de ma premiere date avec un mec de sourceintarrissable...., je suis arrivee avec une heure de retard (mais rassurez vous, j'avais prevenu et ensuite j'etais mortifiee pendant tout le RDV).
- une amie me raconte que lors d'une premiere date, le mec au milieu du diner s'est exclame "you're the one" et qu'ensuite des le diner acheve, il lui a demande d'attendre et a couru lui acheter un bouquet de rose. 
Mignon mais assez flippant.

AB

*je suis en vacances a New York. Yeeeeeeee. Je suis en train de regarder 666 park avenue en direct!
Mais pas d'accent dans ce post car pas le bon clavier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.