vendredi 20 juillet 2012

Laisse, c’est pour moi.

Vous voyez de quoi je parle ? Je parle du moment où le serveur apporte l’addition avec vos 2 Perrier à 4 euros pièce, vos 4 cocktails à 25 euros pièce, vos 2 entrées pour le spectacle qu’il a choisi LUI…
Perso mon premier rencard de sourceintarissabledemecs.com était clodo. Il n’avait pas le sou. Vivait de la mendicité avec sa guitare ou quasi. Mais il m’a offert ma canette dans un verre en plastique. Là où la classe l’a abandonné c’est quand il m’a expliqué qu’il recherchait une femme riche pour l’entretenir car il n’avait pas l’intention de gagner lui-même sa vie (too bad que son profil sur le site web ne l’indiquait pas).
Eternelle question de galanterie ? Non, ça heurte mes idées d’égalité entre les sexes.
Courtoisie ? oui. Motivation ? oui. Signale à l'autre que t’es intéressé(e) ? oui. Générosité ? oui. Porte ouverte pour une prochaine fois ? oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.