dimanche 20 mai 2012

AB - Le dating en temps masqué


Un 1er RDV avec un mec de souceintarisabledemale.com dure en moyenne 2 heures 30*.
En général, cela n’est pas si ennuyeux s’il y a échange  (= les deux intervenants ont un temps de parole à peu prêt équivalent) et si l’atmosphère est cordiale (s’il vous plait, halte aux idées reçues sur les gens qui vivent dans le 16ème).
Et meme si c’est ennuyeux, il y a toujours à tirer quelque chose de cette experience (outre de rencontrer un nouvel être humain, un être sensible et délicat qui ose sortir de sa réserve pour s’ouvrir à vous, blablabla): comment faire les choux à la crème, un nouvel itinéraire  pour aller de place d’It à chez soi, comment contester ses contrav de scooter etc.
Mais on peut venir à manquer de temps pour se livrer pleinement à cette activité (je connais quelqu’un qui est allé jusqu’à 16 dates par semaine!) quand on a par ailleurs un métier, une vie sociale épanouie, des ongles à vernir, un corps à entretenir et un blog à tenir (celui qui faisait 16 dates par semaine ne bossait pas. C’est trop facile.).

D’où le concept du dating en temps masqué:
  •         Demander à ce que le mec partage votre beef burger avec vous puisque de toute facon il faut bien se nourrir et mon corps réclame un beef burger bien saignant par semaine**,
  •         Voir une expo (astuce: on peut toujours se réfugier dans l’audioguide si l’autre est vraiment trop ennuyeux),
  •         Faire un jogging ***(bon, à ce jour, je n’ai rencontré personne qui accepte),
  •         Avoir le RDV à côté d’un Darty pour qu’enfin j’achète la brosse électrique recommandé par mon dentiste (résultat: cela a été un échec car le RDV a duré plus de 3 heures et le magasin était fermé quand je suis sortie du café),
  •         Récolter des bonnes idées de post (et oui, l’angoisse de la page blanche s’applique aussi à nous).


AB

*expérience personnelle – le dernier RDV de MA fausserait les données, SDC.
** je mange mes burgers de facon très glamour, n’ayez crainte.
***  pareil, je suis très glamour quand je cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.