mercredi 11 avril 2012

AB - Mais quel âge as-tu?

J'ai récemment suivi les conseils d'un ami et je suis allée dans un bar plutôt que sur internet pour rencontrer des mecs.
Je me suis faite abordée par un amour de garçon. Après quelques minutes de badinage amoureux, je lui ai demandé quel était son âge. Pour continuer dans le libertinage, il m'a juste indiqué que cela commençait pas un 2 (ah la coquetterie masculine). Cela partait mal car je cherchais quelqu'un de mon âge. L'avantage du site internet est que tu peux faire des tris selon l'âge.
J'ai fini par apprendre qu'il avait 28 ans. Quand je lui ai dit de laisser tomber car j'en avais 35, il s'est exclamé de la façon la plus spontanée possible qu'il n'avait jamais embrassé de fille de 35 ans. Je n'ai pu que répondre que de mon côté j'avais déjà embrassé des mecs de 28 ans, et même vécu avec.
En effet, les années passent mais les garçons avec qui je vis ont toujours 28 ans. Mon numéro magique certainement. Au début j'étais la jeunette et ensuite lorsque je suis redevenue célibataire à 30 ans, je suis passée au statut de bébé puma avec ce côté nouveau phénomène qui m'énerve tant, comme si bien avant Demi Moore, Agatha Christie et Marie Leszczynska ne s'étaient jamais mariées avec des hommes plus jeunes.
Les histoires d'amour ainsi que les individus sont trop différents les uns des autres pour pouvoir dire qu'il est préférable de sortir avec des gens de son âge ou plus jeunes ou plus âgés. On n'a qu'une vie. Chacun fait ce qu'il veut.
A bon entendeur...

AB




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.