mardi 27 mars 2012

Dis moi ce que tu achètes ...

Vous regardez ce que les gens ont dans leur panier quand vous faites les courses ? Moi oui, j'adore ! Faut dire que quand il y a 5 personnes devant toi à la caisse dont une qui a décidé de payer par chèque (!?), tu n'as que ça pour t'occuper (une fois que tu as rattrapé ton retard sur DVPD bien sûr, j'en profite pour vous dire que la newsletter est réparée, pour ceux qui s'étaient inscrits et qui ne reçoivent pas les posts par mail, il faut vous réinscrire dans la cas à droite et à vous les posts DVDP directement par mail, mais bon sinon ça marche bien aussi sur l'Iphone).

Bref, j'aime bien regarder les caddies des gens, tu apprends pleins de choses : le mec qui te fait les yeux doux et qui a des couches dans son panier c'est évident, mais celui qui a des Special K, de la salade et des des blancs de poulet est tout aussi maqué.
La mamie avec de la bouffe pour chat est un grand classique, comme les djeuns avec des snickers et de la bière, mais la mamie avec des snickers et du coca a tout de suite un côté sympathique, non ? 
Les couples qui ne se parlent pas avec le caddie rempli de marques de distributeur, sauf les bonbons et gâteaux pour enfants, me rappellent que finalement être célibataire, cela a du bon ...

Du coup, parfois je me demande ce que mon panier dit de moi.
Celui avec œufs, farine, crème fraîche, beurre, sucre glace et citrons, parle de Noël et d'étoiles au citron. 
Celui avec tampax, Ben & Jerry's cookie dough, coquillettes et fromage râpé annonce un week end glamour .... !

 

Tempéré par le meilleur panier ever : paire de bas et boite de préservatif ! Ma seule question à la caisse : mais pourquoi n'ai-je pas mis une bouteille de Laurent Perrier avec ?   





Et vous, c'est quoi vos meilleurs caddie ? 

1 commentaire:

  1. J'adooooooore!

    A moi! Mon meilleur caddie = oatcakes, crumpets, scones, lemoncurd, muesli, peppermint, cottage cheese. Eh oui! Live from London

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.