dimanche 4 mars 2012

AB - Scène de vie


La scène: une jeune femme pimpante devant un cinéma un soir d’hiver.
Il est 20H08, elle appelle Roger.

La jeune femme pimpante
“Bonsoir Roger, où est ce que tu es?

Voix d’homme lointaine.
Où est ce que tu es, toi?

La jeune femme toujours pimpante
Devant le cinéma.

Roger
…..

La jeune femme d’une voix polie et posée comme lorsque l’on parle à quelqu’un d’un peu lent:
Devant le cinema où tu m’avais proposé d’aller pour la séance de 20h10.

Roger d’une voix étonné
Ah bon.

Explications:

Et oui comme j’avais mis 2 heures à repondre à son sms, il a cru que je ne viendrai pas et s’est endormi. De plus il était supris que je sois allée à un rdv alors que je n’avais pas reçu de confirmation de sa part suite à mon acceptation de sa proposition (si vous vous êtes perdus en route, c'est normal).

Ce que l’on peut en retenir:

Je suis allée à ce RDV en trainant un peu des pieds (il faisait nuit et froid). Il a du le sentir et a voulu jouer au lapin frappe le premier (j'ai eu froid pour rien, grrr).

AB

4 commentaires:

  1. Fiche mal consultee ou prise de note incomplete sur adopteunRLV.com! No red carpet....oscar du meilleur lapin pour RLV!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'était quelqu'un rencontré à une soirée. A l'ancienne. Du coup pas de fiche mais page facebook. Lui parle d'un malentendu.

    RépondreSupprimer
  3. malentendu=rateau dans la terminologie de la jeune femme fraiche et pinpante;)

    RépondreSupprimer
  4. même pas. c'est juste l'expression de mon ennui.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.