lundi 13 février 2012

Call me !

Un de mes problèmes dans la vie, c’est que je donne mon numéro de téléphone à des mecs qui ne l’utiliseront jamais.

Attention, je ne le donne pas de force, genre « si, si, mais si je t’en prie, prends mon numéro » (quoique ça m’arrive et ce n’est pas très efficient comme méthode, non plus). Non, je le donne à des mecs avec qui j’ai échangé quelques mails sur sourceintarrissabledemec.com, avec qui il y a un petit quelque chose qui se passe, le mec où tu dis « why not ». Et puis bam, le gars éventuellement te remercie et ne t’appelle jamais. En même temps, ils sont en général plutôt cohérents et ne t’écrivent plus non plus. Une fois j’ai demandé au gars pourquoi il m’avait demandé mon numéro si c’était pour ne pas s’en servir. Réponse : « je suis trop timide ». Ça me fait une belle jambe ça ! C’est sur que ça fait avancer le schmilblick …

Un peu démoralisée par le fait que les mecs ne veulent pas me rencontrer, j’ai pensé me rabattre sur les « tu baise sans s », mais je dois dire qu’ils sont font plutôt rares en ce moment, ça doit être le froid, ils ont pas envie de la sortir … Faute de combattants, je suis donc allée chercher du réconfort auprès de mes amis et de mon psy et là une fois n’est pas coutume, l’avis est unanime : ces mecs ne sont là que pour se donner un peu de frissons, se donner l’impression qu’ils pourraient aller plus loin. De l’avis général, j’ai donc soit affaire à des mecs maqués qui veulent fantasmer sans danger, soit à des dégonflés (dans tous les sens du terme ?) qui ont l’impression de pas l’être autant s’ils arrivent à choper des numbers. Pas de grosse perte, donc !

Vu comme ça, ça réconforte effectivement.

Le problème, c’est que je file aussi mon numéro à des mecs que j’ai snoggé* en soirée et que eux non plus ne m’appellent pas … Et l’explication du « il était bourré, il se rappelle pas » voire « il était bourré et ne veut pas te voir à jeun à la lumière du soleil » est elle, nettement moins satisfaisante !
Bon comme la bonne résolution de l'année est de prendre la vie du bon côté (et qu'on n'est qu'en février, donc beaucoup trop tôt pour déjà avoir oublié les bonnes résolutions ...), le bon côté est que le dernier était très beau mais était pas très prometteur côté baiser. Faut viser la qualité madame, pas la quantité (quoique ... mais ceci sera l'objet d'un prochain post ...) !


*embrassé avec échange de salive

2 commentaires:

  1. Après le Playmobile, le Mamobile, livrée dans son emballage d'origine, vous pouvez jouer avec elle. Ses articulations légendaires vous permettent toutes les positions, assise, debout, couchée. Un numéro a vous rappeler!

    RépondreSupprimer
  2. son emballage d'origine ... on s'enflamme un peu, là !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.