mercredi 28 décembre 2011

Stick to the list !

Ça y est, j'ai réussi à échanger mes cadeaux de Noël non désirés ... enfin 2 sur 3, pas mal, non ?
Oui, 3 quand même, alors que j'avais pris la précaution de faire une liste détaillée, précise, avec une échelle de prix large, un choix d'articles variés pour que chacun y trouve son compte. 

Le 1er c'était facile : ticket cadeau qui va bien ... pas de soucis. 

Pour le 2e, j'ai eu peur : un vernis MAC de l'avant dernière collection, sans le ticket et dont j'en ai déjà 2 de couleurs équivalentes. Non mais franchement, j'ai mis des références de vernis dans ma liste (oui, j'ai demandé des vernis au Père Noël, on ne se refait pas) et ma sœur va taper sur du hors liste !!! Avec près de 45 vernis à mon actif (oui, j'en ai acheté d'autres depuis ça), elle se dit vraiment qu'elle peut aller à l'aveuglette, comme ça, la bouche en cœur. La 2e boutique MAC a accepté de l'échanger contre un magnifique noir, couleur qui étrangement ne faisait pas partie de ma collec ... sur des ongles carrés courts, c'est super chic.

Bref il ne me reste qu'un top à col claudine (non mais franchement, après le vernis, le col claudine, à croire qu'on n'est pas très proche avec ma sœur ...). Si quelqu'un est preneur, ne vous gênez pas (je ne vous jugerai pas ...) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.