dimanche 4 décembre 2011

Tu as un talent pour asperger loin !

Je ne sais pas si c'est Halloween qui se prolonge ou quoi, mais en ce moment c'est le retour des fantômes sur nos facebooks et nos Iphones. 
Un retour de fantôme en temps de disette, vous me direz que c'est toujours ça à se mettre sous la couette ... Oui, sauf que le mien il est sacrément gratiné et je viens de changer mes draps et mon karma, alors, bof ! 

Ok, j'explique, parce que je sens que vous voulez en savoir plus : ça commence par la première fois où je me suis fais blizkriegée, un gars qui m'emballe, comme ça cash, direct sur la piste de danse (technique toujours très efficace !). Bien me direz vous. Oui, si on omet de dire que sa nana était dans la cuisine juste à côté !!! Bref, le gars est beau, embrasse bien, me regarde comme une top model, j'ai aucune morale, donc je le revois ... Après une nuit plutôt très verte, il continue à m'envoyer des SMS, veut des photos, me fait des blagues catho (!?!!? il faut dire que ce monsieur plein de savoir vivre et de délicatesse quand il s'agit de tromper sa nana est un ancien séminariste ... si, si ...), bref j'arrête ça fissa, je me refais une morale. 

C'était il y a 3 ans. 
Depuis une fois par an à peu près, il revient dans le paysage, avec des mails aux tournures souvent pompeuses, toujours très drôles (mais jamais consciemment), ma préférée étant quand il m'a demandé quand est ce qu'on se revoyait "en love et en live" ... 
Depuis, il s'est marié (avec la fille de la cuisine, oui, oui) et a eu un môme ... 
Donc quand il m'a réécrit la semaine dernière, je lui ai demandé comment s'était passé le mariage ... le mec ne se démonte pas, me parle de sa fille et me demande quand est ce qu'on se voit ... 
A mon "tu doutes de rien, tu es marié et tu as un gosse", il m'a demandé quelle était ma situation sentimentale et signé "je t'embrasse fort" !!!

Pourquoi, il n'y a que les weirdos* et les mecs mariés (enfin souvent un cumul des 2 ...) qui me draguent ??? Je dégage des phéromones particulières ou quoi ? 
Et pourquoi quand tu te maques, tous les mecs qui te fuyaient se mettent à te courir après (testé et approuvé par DVPD) ??? Ils envoient des ondes particulières sur les smartphones ou quoi ? Si c'est le cas, faut juste que je trouve le moyen d'amorcer la pompe (façon de parler) ! Toutes les idées sont les bienvenues ... 

* bizarres, chelous, branquignoles ...

NB pour une explication du titre du post c'est tous les mardis et les mercredis à 21h30 au théâtre Clavel. Dépêchez vous ça s'arrête fin décembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.