mardi 27 décembre 2011

Ce qui fait craquer les hommes

D'expérience, j'ai identifié qu'il y a 3 types d'hommes :
- les hommes à seins
- les hommes à fesses
- les hommes à jambes

On est bien d'accord qu'on parle de ce qui attire les hommes et pas des hommes qui ont de la poitrine liée à une surcharge pondérale ou une poussée hormonale, mais en général anti-sexe, on est bien d'accord. 
Non je parle du catalyseur qui fait passer de "elle est mignonne" à "il faut que je mette ma langue dans sa bouche" (ou plus si affinités).
J'ai donc remarqué que certains mecs ne pouvaient plus enlever leurs yeux d'un joli décolleté et d'autres d'un jean bien étudié ou de jambes exposées. Attention, je ne dis pas que celui qui craque pour les jambes n'apprécient pas un jolis décolletés, je dis juste qu'en jupe tu augmentes tes chances d'emporter la mise de 50% mini. 

Tout l'art de la préparation du date est donc d'identifier si le jeune homme est seins, fesses ou jambes ... et c'est là que ça se corse, c'est que dans la plupart des cas, c'est impossible de savoir et il faut donc parier ! mais comment savoir ?

Du coup j'essaie d'optimiser et je mise sur 2 poles pour me préparer à un date. La totale décolleté, mini jupe qui moule les fesses, j'ai arrêté depuis que je n'ai plus 16 ans (ah, la fameuse mode des mini robes moulantes ...). 

C'est donc robe avec décolleté subtil (ou la robe plus longue avec décolleté aguicheur, mais j'essaie d'éviter pour un date, je la mets plutôt au boulot !?!?) et escarpins ou bottes près du corps pour mettre en valeur le mollet (évidemment, on ne se refait pas) ou bien jean qui flatte la fesse avec joli décolleté (la génétique m'a dotée de seins et de fesses rebondies, j'ai assez vite arrêté de les cacher).

Les mecs (hétéros si possible) vous validez la théorie ? (et les tenues, tant qu'à faire !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.