samedi 5 novembre 2011

Pourquoi je ne veux pas être célèbre

Je sais pas pour vous, mais moi, il y a des moments dans la vie, où je me dis que j'aimerais pas être une star, harcelée par les fans, les paparazzi et autres photographes ... où  même je n'aimerais pas croiser quelqu'un que je connais. 
Ça m'arrive au moins une fois par semaine quand je reviens du sport, habillée n'importe comment, pas maquillée, les joues rouges et le cheveu en vrac. Ou quand je sors d'un massage, toujours pas maquillée, pas très réveillée non plus, avec les cheveux pleins d'huile de massage en version végétaline plutôt que couverture de Vogue. 

Et bien aujourd'hui on peut dire que c'était mon jour de chance, vu que j'ai croisé un de mes clients en sortant du sport et un collègue en sortant du massage ! 

Je suis pas complètement sure de ressortir de chez moi aujourd'hui, je pourrai encore tomber sur ma mère pendant un first (et sans doute dernier) date, mon boss pendant que j'achète des tampons ou des capotes, l'homme de ma vie quand je rate une marche dans le métro et m'étale de tout mon long ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.