lundi 24 octobre 2011

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre

Je ne suis pas une pro comme la Love Coach, mais il me semble quand même que quand tu t'inscris sur un site de rencontre c'est pour rencontrer des specimens de l'autre sexe (enfin du sexe qui t'attire) pour envisager de faire un bout de chemin plus ou moins long ensemble, non ? 
Et bien ce qui est fascinant sur apprivoiselemâle.com c'est qu'il y a plein de mecs qui n'ont absolument pas envie de te rencontrer. Ils t'écrivent, des échanges plutôt sympathiques, tu tends une perche pour aller prendre un pot, il ne la saisit pas, tu en tends une autre ... rien ... donc tu proposes cash et là : lapin ! Ca laisse songeur, non ? 

Vous me direz c'est de la timidité, l'angoisse que tu ne correspondes pas au toi fantasmé, la peur que l'on découvre subitement la supercherie (10 cm et quelques cheveux ajoutés sur un profil, c'est vite fait), ou je ne sais qu'elle syndrome second life / web 2.0 ... OK, mais alors pourquoi une grosse partie de mecs cherchent à repousser la donzelle avant même le 1er date, voir avant le 1er mail ??? 

Je sens que vous allez me dire que j'exagère, que je suis trop difficile (oui, c'est vrai, je suis exigeante sur les mecs, mais que voulez vous c'est comme la nourriture, j'aime pas mettre n'importe quoi dans ma bouche et puis le psy m'a dit que draguer c'était avant tout choisir ...), donc je vais donner quelques exemples récupérés la semaine passée pour vous prouver que j'affabule pas : 

La 1e catégorie, les mecs harcelés protégeant leur vertu et leur boite mail apparemment débordée : "les nymphos à moitié nue sur leurs photos / les photos en cul de poule prise dans la salle de bain, celles qui ne cherchent qu'un plan cul peuvent passer à la fiche suivante, merci". 
Alors si l'idée était de dire que tu cherches une relation un peu plus profonde, je te conseille plutôt de le dire de façon positive et oui c'est con mais le négatif c'est pas attirant ... J'ai eu le même en live lors d'un date hier soir et NON parler des nymphos que tu as rencontrées sur le site (de tes ex en général), n'est pas attirant, surtout lorsqu'on se connaît depuis moins d'1 heure. Merci d'attendre au moins 2 repas pris ensemble (avec si possible un petit déjeuner) avant de faire le récit de la nana qui a voulu t'emmener aux chandelles !
Quand aux filles à poil qui te sollicitent fréquemment, je te propose simplement de ne pas leur répondre et d'en rire ici

On a aussi ceux qui en veulent au monde entier : "par pitié, arrêtez avec ces bouches en cul d'poule, merde, déjà qu'de manière générale vous avez pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, franchement ça aide pas", "Ah oui, les j'aime la vie sur vos profils c'est stupide, vous avez déjà vu des gens qui aiment la mort". 
Rappelons les conseils de la Love Coach : l'annonce doit donner envie de prolonger la discussion. Comment dire ... à part si t'es pas content va ailleurs. Et quand à ce qu'elle révèle de toi, à part une tolérance inconditionnelle, je ne vois pas .... ah si, de l'agressivité ! (Sinon, j'ai l'impression que les gallinacées hémorroïdaires sont nombreuses et mal accueillies sur ce site ...)

La catégorie la plus répandue : le mec qui fait la gueule. 
Non mais sérieux, Il y a plus d'1 mec sur 3 sur ce site qui ne sourie sur AUCUNE des photos présentées. C'est bizarre, non ? En France, la plupart des gens sourient quand on les prend en photo, non ? Ce qui est sur, c'est que moi un mec un qui fait la gueule ça ne me retourne pas les ovaires (alors qu'un joli sourire ....).

Enfin la dernière catégorie, les psychopathes  : ceux qui se choisissent comme pseudo Hans Gruber (le méchant dans Die Hard), Dexter, Kaka (!?), Kreepy, Zomby, Tas de cons ... que dire hormis que tu as tout compris à la vie. Allez je suis sympa, je te propose des alternatives pour changer quand tu auras marre : Fourniret, Dutroux, Connasses ou Trou du'C' ça le fait, non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.