dimanche 23 octobre 2011

AB- Expressions entendues pour remplacer les usuels faire l’amour/coucher/passer la nuit/baiser/nicker

Il est clair que les termes faire l’amour, coucher, passer la nuit, baiser ou nicker ne sont pas toujours simples à utiliser : par exemple on ne dit pas « Couche-moi ! », ni « quand Chéri-Chéri et moi avons baisé au clair de lune » et si on dit « j’ai passé la nuit dans l’ascenseur, c’était très excitant», il y a des chances pour que l’auditoire ne comprenne pas réellement ce que l’on a fait.

Mais de là à utiliser les expressions ci-dessous… Yerkkkk !!
« Tu es intime avec lui ?» dit par un mec sensé être hype.
« Vous êtes allés jusqu’au bout ? jusqu’au bout, jusqu’au bout ?» dit par un mec de 43 ans atteint du syndrome Peter Pan.
« Je suis toujours partant pour une partie de jambes en l’air avec toi » dit par un mec de même pas 30 ans élevé dans une autre époque.
« Sexer »: dit par un mec de 35 ans légèrement intrusif puisqu’il remplace le conventionnel "ça va?" par "tu as sexé?"
« Le faire 8 fois »: dit par une marathonienne du sexe après avoir rencontré un jeune rital pour qui tout allait très bien.
« Faire des bébés »: dit par un ex-séminariste.
« Pécher »: dit par un séminariste.
« Connaitre bibliquement » : dit aux cours d’éducation religieuse.
« S’amuser » dit par nos grands-parents puisque c’est bien connu il y a les filles avec qui l'on s'amuse et celles que l’on épouse.
« Se le faire » ou « Se le taper » pour être toujours glamour ou encore « Je l'ai troussée » en version érotico-bourgeoise aux accents de Lady Chatterley.
« On L'a fait » : la chose ultime, le mystère sacré. Réservé aux fraichement dépucelés. 
« Fourrer du boudin » entendu hier soir pendant la bande annonce de "mon pire cauchemar".

Un des avantages de coucher avec un mec avec qui tu parles en anglais est que tu peux utiliser le terme « shag» que je trouve super joli.

Un des avantages de coucher avec un rital est qu’il utilise les termes « scopare » ou « sono molto duro ora » qui sont beaux comme tous les mots italiens dits par des italiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.